Déménagement....

Publié le par Valham

 

Et voilà, c'est fait........... la maison est vide..........depuis près de 15 jours je prends enfin possession de mon nouvel appartement............rangement des cartons, organisation des chambres, montage de meubles, achat de quelques meubles, et plein d'autres choses...........Un tout petit peu de vague à l'âme, mais beaucoup d'enthousiasme pour ce nouveau départ. Et quelques photos, souvenirs d'une autre vie...............

 

 

Le séjour

Séjour

 

 

La véranda et le jardin

Véranda

 

 

Le garage, tout vide......

Garage

 

 

Ma chambre

Ma chambre

 

 

La douche, attendue pendant...........5 ans !!!!!!!  bon, jen ai quand même profité pendant quelques semaines......

Salle d'eau

 

 

Le pallier, à l'étage

Pallier Etage

 

 

La chambre de la Choupinette

Chambre Camille

 

Chambre Camille

 

 

La chambre de mon grand

Chambre Hugo

 

 

Et celle du petit Doudou....

Chambre Romain

 

 

La véranda

Véranda

 

 

 

 Voilà c'est fini !!!!  et maintenant, c'est parti pour une nouvelle vie.....encore quelques cartons à déballer, quelques tableaux à accrocher, quelques bibelots à arranger...........que je ne manquerais pas de vous faire partager..........très prochianement...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article